mercredi 26 septembre 2012

Quand Joseph Gordon-Levitt se prend pour Channing Tatum...

Joseph Gordon-Levitt a fait sensation le week-end dernier dans l'émission américaine Saturday Night Live. En pleine promo pour le thriller de science-fiction Looper, l’acteur de The Dark Knight Rises et Premium Rush n'a pas hésité a mouiller la chemise... et même à l'enlever ! Devant un public essentiellement féminin (c'est étonnant !), il a offert un impressionnant strip-tease en hommage au film Magic Mike et à son interprète tout en muscles, Channing Tatum.

La célèbre émission de la NBC connue pour ses facéties et ses parodies en tout genre (comme celle de Harry Potter avec Daniel Radcliffe himself...), avait invité Joseph Gordon-Levitt. Ne se prenant pas au sérieux pour un sou, celui-ci ne s'est pas privé de venir faire un tour sur le plateau. Mais on peut se demander ce qui lui est passé par la tête quand il s'est improvisé gogo-dancer en rendant un ondoyant honneur au film de Soderbergh, gros succès outre-Atlantique (merci la plastique quasi parfaites des acteurs...). 
D'ordinaire d'un naturel plutôt réservé et beaucoup moins exhubérant, l'acteur de Mysterious Skin a fait voler en éclat son image, peut-être un peu trop lisse... Un show haut en couleur introduit avec quelques boutades : "Dans mon prochain film Looper, je joue une version jeune de Bruce Willis. Donc je suppose que je joue Ashton Kutcher. J’ai aussi joué dans The Dark Knight Rises. Mais vous savez quel est mon film de super-héros préféré de l’été ? Magic Mike, avec mon ami Channing Tatum. Et vous savez quelle est ma scène préférée du film ? La voilà !"
Attention les yeux !





Plus sérieusement... quand vous vous serez remis de vos émotions, vous pourrez jeter un œil à l'interview de l'acteur faite par le magazine Rolling Stones

Messages les plus consultés