samedi 29 septembre 2012

Nouveau poster pour The Hobbit: Un voyage inattendu

Le réalisateur Peter Jackson sait comment ménager ses fans et les faire languir sans trop s'impatienter. Il publie, au compte-gouttes, sur son profil Facebook, les affiches du très attendu The Hobbit: Un voyage inattenduAprès celles du magicien Gandalf et de la figure phare Bilbo, le réalisateur nous fait le plaisir de dévoiler celle avec les treize nains, menés par Thorin, surnommé Écu-de-Chêne, un guerrier légendaire. Depuis leurs présentation dans le premier trailer, elle confirme que ces petits êtres vont être loufoques, leur coiffe extravagante et leur regard expressif laissent présager que les aventures ne seront pas de tout repos pour nos zygomatiques.
Ces trois photographies complète l'arrivée de la bande annonce il y a quelques jours. Remplie d'action et plus épique que la première, celle-ci montre des créatures fantastiques et l'équipe au combat, avant que le jeune Bilbo, héros joué par Martin Freeman, se retrouve face à Gollum (Andy Serkis). Autre point fort de ce trailer : malgré les dangers, le ton reste léger, et ce jusqu'à la toute fin de la vidéo où l'un des Nains, sauvé par Gandalf, s'exclame : "Ca aurait pu être pire", avant que lui et ses confrères ne soient écrasés par un monstre.
Cinq séquences de fin de bande-annonce ont été sélectionnées par la Warner Bros, regroupées sur le site TheHobbit.com, bel et bien rattachées au reste de la bande-annonce. Pas de jaloux : tous les personnages importants sont à l'honneur dans ces différents montages : Bilbo est tout d'abord effrayé à l'idée de mourir brûlé par les flammes du dragon Smaug, puis Gandalf a sa séquence, ainsi que Elron, qui présente son arme et l'on finit par Gollum, qui connait déjà quelques troubles de la personnalité, bien avant Le Seigneur des Anneaux.
Petit rappel de l'histoire pour ceux qui ont râté le train des infos... Bilbo dans sa quête pour reprendre le Royaume perdu des nains d'Erebor, rencontrera sur sa route plusieurs personnages. Il sera d'abord abordé à l'improviste par le magicien Gandalf le Gris, puis se retrouvera à intégrer une compagnie de treize nains guerriers. Ce voyage emmènera la fine équipe au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux et hostiles.

Messages les plus consultés