lundi 16 janvier 2012

Et si les vampires de Forks débarquaient à la télé ?

Comme dans toute bonne franchise, en bon produit marketing, Twilight se multiplie à l'infini. Il faut dire, il n’y a pas de petits profits. Après avoir envahi les étagères des librairies (et des chambres d'ados et des grands ados), fait un carton planétaire au cinéma, Twilight risque d'envahir un nouveau secteur.
La société Lionsgate (les détenteurs de la licence Twilight) via son président Jon Feltheimer, a annoncé que les vampires de Forks pourraient débarquer vous sucer votre argent, euh... votre sang, via la télévision. "Je n’arrive pas à croire qu’un film qui fasse plus de 700 millions de dollars au box-office ne soit pas exploité. Twilight est une franchise fantastique", a-t-il précisé.
Peut-être n'a t-il pas envisagé l'éventuelle lassitude du public si les films passaient en format 52 min ? Et surtout, sans Robert Pattinson ni Kirsten Stewart, la saga aura-t-elle le même goût ? Pas si sûr...

Messages les plus consultés