dimanche 26 août 2012

Pretty Little Liars : ABC Family fait patienter les fans en douceur


 
Comme à chance saison, la série Pretty Little Liars va s'arrêter pour quelques semaines afin de revenir pour Halloween. Pour palier à l'impatience des fans, la chaîne ABC Family a trouvé une astuce : une web-série, faisant le lien entre la mi-season final (le 28 août) et la reprise (le 23 octobre) de la saison 3 (avec un épisode spécial Halloween). 


De quoi est-il question ?

Intitulé Pretty Dirty Secrets, cette web-série sera diffusé sur le site Internet de la chaîne tous les mardis à partir du 4 septembre, et ce pendant 8 semaines. 




L'intrigue ?

Elle sera centrée sur la fête d’Halloween et se déroulera essentiellement autour de la boutique de déguisements de Rosewood durant les préparatifs de la fête macabre. Les héroïnes y poursuivront leur enquête sur "- A", le meurtrier de leur amie Alison. Ainsi les internautes retrouveront tous les protagonistes sur le net. 

Sans trop en dévoiler sur la série principale, les auteurs de Pretty Dirty Secrets pourraient ainsi donner des indices de-ci de-là facilitant la résolution de l’intrigue originale. Côté coulisses, ce spin-off donnera l’occasion à des jeunes membres de l’équipe de Pretty Little Liars de faire leurs armes à la réalisation et à l'écriture. En effet, aux commandes de cette websérie, on retrouvera Arthur Anderson, 1er assistant réalisateur sur la version TV, et  Kyle Bown, co-scénariste, devient lui assistant de production.
Leur tâche principale sera d'introduire un nouveau personnage : Shana (Aerial Miranda), vendeuse dans la fameuse boutique d'Halloween. La jeune femme aura par la suite un rôle récurrent dans la série TV dès le 23 octobre. Et pour attirer les adolescentes en perpétuelle ébullition, la chaîne a aussi évoqué la venue spéciale d'Adam Lambert, chanteur très populaire de l'autre côté de l'Atlantique depuis sa participation au télé-crochet American Idol. Celui-ci viendra pousser la chansonnette sur 2 titres.

Messages les plus consultés