lundi 27 mai 2013

Sleepy Hollow se décline en série

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, a-t-on l'habitude de dire. Mais que dire lorsque le petit écran se délectent des réussites cinématographiques pour les transposer en série ?  A la rentrée, les chaînes américaines proposeront de revenir sur des héros de légendes, comme Dracula avec une série éponyme, ou Barbe Noire dans Crossbones, réalisée par Neil Cross. La dernière en date fait appel à l'univers gothique de Tim Burton puisque la Fox adaptera Sleepy Hollow, ou l'histoire du cavalier sans tête.


Alex Kurtzman et Roberto Orci (producteurs d'Insaisissables et scénariste de Star Trek into Darkness entre autres) vont se frotter à sa légende en donnant le jour à une version moderne de ce thriller au sein de laquelle Ichabod Crane (Tom Mison) est ramené d’entre les morts pour découvrir que le monde est sur le point d’être détruit et qu’il représente son ultime espoir.
La Fox nous offre ainsi deux nouveaux trailers baptisés "Reborn" et "Legends" La série sera diffusée à l'automne 2013, chaque lundi soir. On aura le plaisir de retrouver au casting : Tom Mison et son délicieux accent britannique (Des saumons dans le désert), Nicole Beharie (Shame), Orlando Jones (L'Assistant du vampire), Katia Winter (Dexter) et John Cho (Star Trek). 


Messages les plus consultés