dimanche 19 mai 2013

Dexter, dernière saison : the beginning of the end...

Showtime continue à distiller ses images au compte goutte de la huitième et ultime saison de Dexter. Mais sa campagne vient de s'accélérer avec un  nouveau trailer mis en ligne hier. Une vidéo intitulée "Masterpiece". Comme un goût d'achèvement de son dessein macabre ?
On y entend Michael C. Hall alias Dexter proférer ces paroles : "Quel souvenir souhaitez-vous laisser derrière vous ? On lègue tous un héritage, un monument pour laisser une trace. Moi je n'ai jamais cessé de réfléchir à ce que j'ai créé. Vont-ils trouver mon oeuvre monstrueuse ou un chef d'oeuvre ?". Quant à Deb, elle perd complètement les pédales, haïssant jusqu'au plus profond de son être celui dont elle est la plus proche et pour qui elle a tout sacrifier... Ira-t-elle jusqu'à le dénoncer ? Une phrase peut nous le laisser penser lorsqu'elle arrive au commissariat, passablement éméchée, déclarant : "Je veux faire une déposition". Voilà qui pose les bases d'une fin de saison palpitante... Rendez-vous le 30 juin pour en savoir davantage.

                                

Messages les plus consultés