dimanche 24 juin 2012

Dexter : en avant la saison 7 !

Dexter reviendra sur les écrans américains le 30 septembre pour sa 7e saison. La chaîne Showtime vient de dévoiler une nouvelle vidéo teaser revenant sur le gros cliffhanger de la saison précédente...

« Ils disent que la vérité apporte la lumière, les mensonges vivent dans l'obscurité, mais nous voici au moment de vérité. Tout dans ma vie m'a conduit ici, c'est ce que je suis, c'est tout ce que je suis. Je peux l'accepter, mais le peut-elle ? » 

Quelques info ont déjà filtré. Dexter Morgan (Michael C. Hall) et sa sœur Debra (Jennifer Carpenter) vont beaucoup se rapprocher. Mais la position dans laquelle Dexter met sa soeur à la fin de la saison 6 pourrait mettre le tueur en série dans une position plus que délicate. « Je crois qu'elle sait tout, sans se l'avouer, sans en être réellement consciente », analyse Michael C. Hall lors d'une interview au site Reviewer. « C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une lueur dans la vie de Dexter, et dans le même temps un très grand danger »
La famille sera omniprésente dans les nouveaux épisodes de la série, puisque le statut de père de Dexter aura également des conséquences sur ses choix. « Avec ce fils, il va assumer de nouvelles responsabilités », explique Michael C. Hall. « Il va même considérer les choses sous un angle qu'il n'aurait jamais abordé auparavant ».

"Get away from the body"

Deb, en plus d'avoir déclaré ses sentiments à Dexter, a découvert qu'il était un serial killer. Jusqu'où est-elle prête à aller pour soutenir et défendre son frère ? Est-elle capable d'accepter sa vraie nature, son "dark passenger" comme il l'appelle ?  On est curieux de voir comment les scénaristes vont se enchaîner avec la dernière scène de la saison 6 !

Messages les plus consultés