samedi 27 août 2011

Ghost Rider, The Spirit of Vengeance : He's Back !

Johnny Blaze et son alter ego le motard des enfers sont de retour dans Ghost Rider 2 : the Spirit of Vengeance (qui aura une traduction littérale lors de sa sortie en France. Mouais...). Le biker inspiré du comic book de Marvel nous revient furax, encore plus affreux, et prêt à en découdre avec le monde entier.

Bryan Taylor et Mark Neveldine sont aux commandes de ce qui s'annonce une série Z de luxe, assumée et décomplexée. Et on l'espère tout de même améliorée par rapport au premier volé de 2007. Visiblement, le fun et le côté déjanté sont la priorité. Et voilà comment les deux réalisateurs connus pour leurs idées allumées et leur réalisation survitaminée s'amusent. Le scénario sert apparemment seulement à filmer le héros à la tête brûlée s'exciter et multiplier les bastons. Pourquoi pas ! Au moins, on est prévenu. Un film pop-corn décérébré, ça fait du bien de temps en temps. De temps en temps, j'ai dit ! Pourvu qu'il soit bon...

Johnny Whitworth

Idris Elba


Ciaran Hinds






L'action se passera 8 ans après les événements de San Venganza. Cette fois, un nouveau venu (Idris Elba, vu dans Thor) a besoin de son aide dans l'Est de l'Europe, pour affronter le Diable qui a pris apparence humaine. Christophe Lambert (sic), Ciaran Hinds (Munich, L'Affaire Rachel Singer) et Johnny Whitworth (Limitless) sont également à l'affiche. Ah oui... Et comme l'indique le "super" gag de fin, quand Ghost Rider doit faire ses besoins, il se transforme en lance-flamme. On n'en demandait pas tant !


Messages les plus consultés