mardi 7 juin 2011

Vampire Diaries : déjà des révélations !

À peine la saison 2 terminée, les rumeurs et les déclarations à demi mots des acteurs vont bon train.
Le dernier épisode a laissé le spectateur médusé, la bouche ouverte jusqu'au nombril, et les yeux écarquillés façon loup de Tex Avery en apprenant le retour de... Vicki Donovan.
La jolie blonde avait mordu la poussière dans la saison 1 et transformée en vampire. Une situation qui l'avait contrainte à faire profil bas pour vivre parmi les vivants à Mystic Falls. En vain... Mais le site TVGuide nous révèle que l'actrice Kayla Ewell a dû transférer son attitude discrète dans la vraie vie pour garder le secret de son retour à l'écran. "C'est le job le plus top secret que j'ai eu à tenir dans ma vie. Je ne pouvais même pas en parler à mes frères et soeurs car ils sont encore à l'université et je ne voulais pas prendre le risque que mon retour s'étale dans Facebook ou Twitter. Donc je l'ai seulement dit à mes parents, et puis c'est tout". Dans la saison 3, Vicki va "demander des comptes laissés en plan à mon frère, mon petit-ami, mon ex, et tellement d'autres gens. Je reviens avec une vengeance à assouvir. Ca va être dingue !" Ouuhhh... ça va saigner !

Quant à Elena Gilbert, on l'a laissée dans un sacré pétrin psychologique. Il va falloir qu'elle gère les répercussions en tout genre que son baiser donné à Damon sur son soit-disant lit de mort va générer. "J'ai hâte de voir comment la relation entre Elena et Damon va évolué, a déclaré Nina Dobrev, l'interprète d'Elena. Et le côté malaise créé par cette situation. Il y a tellement de pistes à explorer". L'actrice pense que le coeur d'Elena appartient à Stefan, même si lui est passé du côté obscure. "Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez pas avoir, et c'est pour ça que les auteurs de la série ont gardé cette distance entre Elena et Damon si longtemps. Car les fans veulent ce qu'ils ne peuvent pas obtenir. Maintenant que Stefan s'est éloigné, Elena voudra ce qu'elle ne peut pas avoir et Stefan lui manquera, et elle se demandera s'il va bien. Et au final, cela va renforcer leur relation". Voilà une analyse tordue mais tellement féminine qu'elle se tient... A vous de vous faire votre propre opinion !

Messages les plus consultés