jeudi 1 décembre 2011

De New York à Bon Temps, Christopher Meloni se laissera-t-il pousser les crocs ?

L’annonce du départ (avec fracas !) de Christopher Meloni de la série policière New York, unité spéciale vous a laissé dans l'incompréhension la plus totale, à la limite du désarroi ? Rassurez-vous, il sera probablement de retour sur le petit écran bientôt mais sans sa plaque et son flingue.
L'acteur d'origine italienne serait en pourparlers avec la chaîne HBO pour rejoindre le casting de la prochaine saison de True Blood, attendue pour l’été 2012, selon le site TVLine.

L’ex-interprète de l’inspecteur Stabler (qui a tout de même tenu 272 épisodes !) serait en négociation pour devenir un vampire super puissant dans la série fantastique d’Alan Ball. Bien évidemment, la chaîne HBO refuse de commenter l’information, même si nous savons d'ores et déjà que le network recherche actuellement des acteurs pour interpréter le rôle de trois vampires membres du conseil. L’arrivée possible de l’acteur - où il tiendra un « rôle majeur » - apparaît comme un coup de maître pour True Blood.

De nouveaux personnages devraient également faire leur apparition, notamment Kwibe, un vampire gentleman, qui croit en leur capacité de rédemption, puis Rosalyn, originaire du Texas, et Alexander, un jeune vampire de 9 ans qui fume beaucoup.

À noter que Christopher Meloni sera bientôt sur grand écran puisqu'il est au casting du prochain Superman, avec Henry Cavill. En effet, l’acteur tourne actuellement Man of Steel sous la direction de Zack Snyder (Watchmen, Sucker Punch).

Messages les plus consultés