|
(c) Dreamworks |
Hollywood n'a décidément pas fini son odyssée vampirique. Outre le gentil (et plus sexe ?)
Twilight Révélation (Breaking Dawn) qui sera en salle le 16 novembre, c'est le über-Irlandais Colin Farrell qui se laissera pousser les crocs. Colin Farrell en vampire ? Une bonne blague à faire pâlir Dracula ou un réel projet qui tient la route ? Apparemment, les premier trailer tient les promesses d'un teen movie budgeté pour attirer les foules estivales. Grosse artillerie, jolie blonde, sentiments mi-figue, mi-raisin et de l'hémoglobine à flot. Le "guy next door" est louche mais sexy et rien que ça, cela attire les plus craintifs.
|
(c) Dreamworks |
À la base,
Fright Night, est l'une des comédies d’horreur les plus loufoques des années 1980, ironiquement appelée en France Vampire, vous avez dit vampire ?, écrit et réalisé par Tom Holland en 1985. Le scénario a été écrit par Marti Noxon, coscénariste du film
Numéro Quatre est davantage connue comme auteure de séries télé comme
Mad Men et
Buffy contre les vampires. Ce nouveau
Fright Nigth devrait arriver en France en septembre. Tout cela fleure bon l'odeur du sang frais et de la chair fraîche !
De quoi ça parle ?
Charlie Brewster (Anton Yelchin) est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed (Christopher Mintz-Plasse :
Supergrave, Kick-Ass). Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry (Colin Farrell). Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère (Toni Collette :
Little Miss Sunshine). Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier. Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…