jeudi 26 mai 2011

Nom d'un p'tit Schtroumpf !

Il semblerait que les vieilles bandes dessinées belges ont la côte outre-Atlantique. Après Tintin, les petits hommes bleus nés sous le crayon de Peyo il y a 60 ans débarquent (en 3D, évidemment...) sur les écrans le 3 août prochain. Le second trailer vient d'arriver...

De quoi s'agit-il ?
© Sony Picture
© Sony Picture
L'histoire est (très) simple : le sorcier Gargamel a chassé les hommes bleus de leur village et ils se retrouvent par hasard envoyés en plein Central Park, à New York, via un portail magique. Les Schtroumpfs vont alors tenter de rejoindre leur village d'origine situé en Belgique (bien sûr, une fois), tout en échappant aux multiples tentatives d'enlèvement du méchant pas beau.



Jayma Mays
Hank Azaria
Mélangeant animation et prises de vue réelles, ce film a l'air... potache, mais déjanté ! On espère seulement que les vannes à deux balles très "pop culture" et les running-gags maintes fois éculés ne sont pas les seuls atours de ce film. Petite consolation, on y retrouve l'excellent Neil Patrick Harris, plus connu pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother. On pourra aussi entendre la chanteuse Katy Perry, et voir la ravissante Jayma Mays, (Glee) débarrassée de ses TOC, et Hank Azaria (Polly et moi, La Nuit au musée 2), laissant de côté la voix de Moe Szlyzlak dans Les Simpsons pour incarner le méchant Gargamel.





Premier trailer :

Messages les plus consultés