Sarah Michelle Gellar signe son grand retour sur le petit écran avec Ringer. L'ex héroïne Vampire slayer de Buffy contre les vampires plonge avec cette nouvelle série dans une inquiétante atmosphère.
De quoi ça parle ?
Sarah Michelle Gellar joue le rôle de Bridget, une femme qui, après avoir assisté à un meurtre, fuit pour se cacher en prenant l’identité de sa riche jumelle… pour finir par réaliser que la vie de sa soeur est aussi compliquée et dangereuse que la sienne. Bridget est sobre depuis six mois, et commence à remettre sa vie en ordre, quand elle est témoin d’un assassinat commis par un professionnel. En dépit des promesses de son protecteur du FBI, l’agent Victor Machado, Bridget sait que sa vie est en jeu. Elle fuit à New York, sans le dire à personne, même pas à son "parrain" Malcolm, qui l’a aidé à se débarrasser de son addiction à la drogue. A New York, Bridget retrouve sa soeur jumelle Siobhan. Riche et mariée au bel Andrew Martin, Siobhan semble vivre un conte de fée… dans lequel personne ne sait que Bridget existe. Les soeurs semblent réparer leur relation quand Siobhan disparaît mystérieusement, et Bridget décide de prendre sa place. Elle découvre des secrets choquants, à propos de sa soeur, de son mariage, de la meilleure amie de Siobhan, Gemma, et du mari de cette dernière, Henry. Et quand quelqu’un essaie de tuer Bridget chez sa soeur, elle réalise qu’elle n’est en sécurité ni dans sa peau ni dans celle de sa soeur.
Ringer a bien failli passer à la trappe, provoquant alors une immense déception chez tous les fans de Sarah Michelle Gellar qui attendent, patiemment, le retour en grâce de leur héroïne. D'abord prévue pour être diffusée sur CBS, qui n'a pas souhaité donner suite, la série a heureusement été récupérée au vol par CW... qui a commandé une saison entière. Celle que l'on a suivie dans Buffy contre les vampires tient donc enfin sa chance d'effectuer un retour sur le petit écran après un premier projet avorté, The Wonderful Maladys. Et les admirateurs de l'actrice, aujourd'hui âgée de 34 ans, seront d'autant plus heureux qu'avec Ringer, c'est une double dose de Sarah Michelle Gellar qui nous est servie ! Elle interprétera donc les deux personnages, dans une ambiance vraisemblablement lourde et oppressante, comme peuvent le laisser entendre les premières images de Ringer, qui arrivera à l'antenne à l'automne prochain sur CW.