
Dans la chaleur humide de Bangkok. Dix ans auparavant, Julian a tué un policier et entamé sa cavale. Il dirige à présent un club de boxe thaï, qui fait office de couverture pour le trafic de drogue. S'il est respecté dans le monde criminel, au fond de lui, il se sent vide.
Lorsque son frère tue une prostituée, la police fait appel à Chang, un ancien flic, surnommé l’Ange de la vengeance. Chang autorise le père de la victime à tuer le meurtrier. La mère de Julian, Jenna, chef d’une puissante organisation criminelle, débarque alors dans la capitale thaïlandaise pour récupérer le corps de son fils. Elle charge alors Julian de retrouver les tueurs et de "déchaîner l’enfer". De plus en plus obsédé par l’Ange de la Vengeance, Julian le défie dans un match de boxe…

Un trailer un peu court pour se faire une idée ? Evidemment. Mais il a le mérite de nous plonger dans l'esthétique du film du duo désormais mythique Refn/Gosling. Un film d'action qui n'y va pas avec le dos de la cuillère, version vintage. On en veut plus !