lundi 9 janvier 2012

Une nouvelle série pour Frances Conroy (American Horror Story)

A peine la saison 1 d'American Horror Story terminée, l'actrice Frances Conroy (alias Moira) a rangé son plumeau et son tablier de soubrette pour incarner le rôle principal dans un nouveau projet futuriste de la chaîne FX. 
Après avoir rôdé 5 saisons autour de la mort dans Six Feet Under (pour lequel, elle a remporté un Golden Globes), joué les mères pour Barney dans How I Met Your Mother, et fait des apparitions dans Mentalist, Desperate Housewives et Grey's Anatomy, l’actrice vient d'être embauchée dans Beautiful People, le show que lancera prochainement NBC, selon Deadline
De quoi est-il question ?
Lydia (Frances Conroy) est une femme très riche dont le mari a fondé une entreprise qui fabrique les Mechanicals, des robots mécaniques qui ressemblent aux humains, mais considérés comme des citoyens de seconde zone.

En attendant, les créateurs d'American Horror Story (nominé aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure série dramatique) ont dévoilé quelques info sur les saisons prochaines de leur show horrifique. (ATTENTION SPOILER - pour lire surligner la phrase suivante) Une fois les Harmon occis et les nouveaux arrivants chassés (FIN SPOILER), il n'y aura plus d'intrigues dans cette maison hantée. Car chaque saison aura sa propre histoire et un nouveau lieu, selon ses créateurs. 

© FX
La famille Harmon est-elle définitivement remisée au sous-sol ? "Connie Britton et Dylan McDermott ne camperont pas les héros de la saison 2. On adorerait qu'ils reviennent (les acteurs sont actuellement en pleine négociations, ndlr), peut-être dans un petit rôle ou juste une apparition", a toutefois tempéré Ryan Murphy. Le concept de la maison hantée est lui aussi abandonné pour la saison 2. "Il y a toutes sortes d'histoires d'horreur. Il y a des serial killers, des histoires de prison, des histoires vraies de meurtres... Chaque année sera conçue comme une mini-série. La seule chose qu'on se refuse à faire est une saison sur les vampires", précise Ryan Murphy. Une manière de "créer" une série dans la série  tous les ans pour ne pas lasser. Une façon aussi d'attirer pendant quelques semaines (ou quelques mois) des grands noms du cinéma (comme Jessica Lange) qui veulent s'essayer au petit écran sans pour autant signer pour des lustres. Pour seul indice, Ryan Murphy a révélé que des indices laissés dans le dernier épisode (lors de l'accouchement) préfigurent la saison 2. " Re-visionnez cette scène plan par plan, vous saurez". Eh bien, il va falloir sortir le ralenti et la loupe ! 

© FX




Messages les plus consultés