vendredi 15 avril 2011

Daniel Radcliffe chassera les fantômes

©Talisman Films / Hammer Films
Quand Harry rencontre les fantômes... cela donne The Woman in black. Dans ce thriller surnaturel (déjà filmé en 1989), Daniel Radcliffe, le héros de la saga à succès Harry Potter, incarne Arthur Kipps, un jeune avocat anglais père d'une petite fille. Il enquête sur la disparition étrange de l'un de ses clients. Pendant son investigation, il tombe nez à nez avec le fantôme d'une mystérieuse femme habillée en noir, recherchant à tout prix à se venger... qui arrive dans une ville apparemment peuplée d'esprits. Face au silence des habitants, il va devoir découvrir l'identité de l'inconnue par ses propres moyens... Ce film est l'adaptation d'un célèbre roman britannique écrit pas Susan Hill en 1983.
Découvrez le teaser de ce film qui arrivera sur les écrans britanniques le 10 février 2012 (la date de sortie française n'est pas fixée).

                                    

Il est bien loin le magicien à lunettes ! Le choix de l'acteur d'un film à tendance horrifique démontre une prise de risque de la part de l'acteur, on salue la volonté de se démarquer du rôle du magicien. Et surtout, le nom du réalisateur rassure. En effet, c'est James Watkins qui s'y colle, déjà auteur du bon survival Eden Lake.

Pour l'instant Daniel Radcliffle traîne son succès sur les planches de Broadway dans la comédie musicale How to succeed in business without really trying. Les critiques sont enthousiastes et le public est aux anges. Et pourtant ce n'était pas gagné pour Daniel au départ. Apprendre à chanter et à danser a été le plus grand challenge de sa jeune carrière. Il a travaillé pendant plus d'un an, jusqu'à 9h par jour, pour être prêt. Pari gagné ! Il devrait être sur scène jusqu'au mois de novembre, ce qui va sans doute poser des gros problèmes pour la promotion. La Warner a d'ores et déjà accepter de casser sa cagnotte. Elle va débourser 500 000 dollars par jours pour s'assurer de la présence de son poulain, ce qui correspond à l'achat de toutes les places des représentations que l'acteur ne pourra pas assurer.

Messages les plus consultés