mercredi 7 septembre 2011

Pretty Little Liars S2 : des petits nouveaux arrivent après la pause automnale

La ville de Rosewood va compter trois nouveaux habitants. C'est ce que nous apprennent Entertainement Weekly et le Hollywood Reporter. Toby Cavanaugh, Ezra Fitz ou encore Calab Rivers sont les "hotties" depuis le début de la série, n'en déplaise aux jeunes filles en fleur. Mais la grande prêtresse de la série Pretty Little Liars a révélé que du sang frais allait rejoindre le casting de nos belles menteuses. Ce qui ne sera pas sans en décontenancer plus d'une...

Parmi eux, Alexander Nifong, qui a fait une brève apparition dans Glee, en jouant le rôle de Jeremiah. Il incarnera Sam, un ami de la mystérieuse Jenna, qu'il a rencontré dans une école pour aveugles. La rumeur dit qu'il aura un rôle essentiel.

Shane Coffey, vu dans The Secret life of the American teenager, sera Holden, un ami d'enfance d'Aria. Et son rôle en promet de belles : il arrive avec un gros mensonge.



Le dernier est un peu plus..."mûr" (désolée mesdemoiselles...). Il s'agit d'Anthony Tyler Quinn (qui était Mr Tanner dans L'Incorrigible Cory, une série à succès des années 90. Ca ne nous rajeunit pas...). Il tiendra le rôle de Ron, un vieil ami et collègue de père d'Aria. Après s'être exilé pendant des années, il reviendra à Rosewood, avec son fils de 16 ans... (qui d'après Entertainment Weekly, fera se pâmer les plus difficiles d'entre vous. Contentes ?). Le père sera très présent dans la seconde moitié de la saison 2, qui sera diffusée à partir du 20 décembre aux Etats-Unis.


En attendant, voici quelques images de l'épisode spécial Halloween, qui sera diffusé le 19 octobre prochain. Scary !

Messages les plus consultés