Lâché d'images des futures adaptation DC Comics ! Après le second trailer du très attendu Suicide Squad, c'est au tour de Wonder Woman de faire son apparition dans une featurette retraçant les origines de la princesse des Amazones, incarnée par l'actrice israélienne Gal Gadot. Dans cette vidéo d'environ 1 minute, on voit la super héroïne créée en 1941 par Moulton Marston enfin en action.
Comme nous avions eu les origines de Superman et de Batman, les premières images (signées Patty Jenkins, réalisatrice du film Monster) remontent l'histoire de la jeune femme au costume de cuir (ggrr), ses racines dans la mythologie grecque, son parcours, sa mission : celle de protéger les hommes. On découvre aussi un peu plus l'univers, les décors et les costumes, et la nature guerrière et combattive de la jeune héroïne. On aperçoit aussi Chris Pine, en major Steve Trevor. Il mentionne notamment la puissance de ce personnage féminin emblématique avant qu'elle ne rencontre le Chevalier noir, alias Batman, et l'Homme d'acier, alias Superman (dans Batman vs Superman : l'Aube de la justice - sortie prévue le 23 mars 2016).
Au côté de la guerrière, on retrouvera Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner et Connie Nielsen. Le tournage se déroule actuellement au Royaume-Uni et en Italie. Le film, qui marquera la première apparition de Super Woman au cinéma, est attendu dans les salles en juin 2017 aux Etats-Unis.