Que se cache derrière les murs de l'asile de la nouvelle saison d'American Horror Story ? Intitulée Asylum, cette 2e saison nous promet frissons et sursauts au vu de la nouvelle bande-annonce, plus complète que les mini-teasers mis en ligne jusque-là. Toujours signée Ryan Murphy, la série désormais culte nous emmène dans un asile où sont placés de dangereux criminels.
Ce trailer nous fait découvrir les derniers arrivés dans la série, à savoir Adam Lévine (chanteur de Maroon 5) et Jenna Dewan-Tatum, qui n'ont rien trouvé de mieux que de vouloir faire des cochonneries dans cet endroit désaffecté, sordide et effrayant à souhait. Sous couvert d'ellipses, on découvre que ce lieu dirigé par la non-moins terrifiante Jessica Lange (honorée pour sa prestation par un Emmy Award pour la saison 1) est plus terrible encore.
Une journaliste, incarnée par Sarah Paulson, relève la "noirceur" de l'établissement et pourrait devenir l'épine dans le pied de la directrice de cette nouvelle saison. Quant à Joseph Fiennes, il revient sous l'habit religieux d'un prêtre, et Zachary Quinto délaisse son rôle d'amoureux gay pour interpréter un psychiatre.
Il va falloir attendre le 17 octobre pour en savoir davantage... et un peu plus pour qu'elle arrive en France.