Il fallait s'y attendre... Le cabinet Ocean Side n'a pas fait le plein cet été sur France 2. Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy, va faire mettre la clé sous la porte et faire ses valises à la fin du mois d'août pour laisser la place à la plume policière de Castle. Le duo spécial entre un écrivain de polars à succès et une flic de choc et de charme avait fait un joli petit carton surprise l'année dernière en épatant 5.5 millions de téléspectateurs chaque semaine.
Alors qu'aux Etats-Unis la saison 4 de Castle arrive à la rentrée, France 2 diffusera deux épisodes inédits suivis d'une rediffusion. La série met en scène Richard Castle (Nathan Fillion), écrivain de thrillers, auprès duquel la police vient demander conseil alors qu'un tueur s'inspire directement des meurtres de ses romans. Cette enquête résolue, Rick devient consultant pour la police et fait équipe avec le lieutenant Kate Beckett (Stana Katic). Evidemment, les deux personnages se tournent autour sans s'avouer leurs sentiments. Un classique du genre, mais qui fonctionne plutôt bien. Welcome back !
Pour ceux qui ont suivi la saison 3...
Si vous vous êtes arrêtés à la fin de la saison 2 de Castle sur France 2, halte-là !
Sinon, voilà pour vous la première bande-annonce, dévoilée lors du Comic Con de San Diego.
La 3e saison de Castle s'était terminée sur un cliffhanger : après avoir joué au chat et à la souris depuis le début, Castle avouait enfin son amour au lieutenant Kate Beckett. Problème : mauvais timing, la belle venait juste de se faire tirer dessus ! Alors que va-t-il se passer dans cette saison ? Vont-ils pouvoir enfin vivre une histoire d'amour ?
La bande-annonce ne nous révèle pas grand chose. Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'un nouveau chef va faire son apparition. L'actrice Penny Johnson Jerald (la femme du président Palmer dans la première saison de 24h chrono), incarnera le capitaine Victoria Gates.