samedi 2 juillet 2011

Danny Pino de retour dans la police

On croyait Danny Pino en perdition pour le petit écran depuis l'arrêt brutal de Cold Case. Mais le jeune acteur d'origine cubaine va faire son retour dans la saison 12 de New York, Unité spéciale. Une place était à prendre depuis le départ de Christopher Meloni, pour des raisons financières (comme souvent...).
Pour le remplacer, les producteurs ont organisé un grand casting afin de sélectionner le meilleur des cinq postulants. Face à Mariska Hargitay (alias Olivia Benson, la partenaire de Stabler dans la série) ont auditonné David Conrad (le mari de Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer), Kevin Alejandro (le petit ami de Lafayette dans True Blood, Southland), Michael Raymond-James (Terriers), Danny Pino (le détective Scotty Valens dans Cold Case) et Rhys Coiro (Entourage).

Après des essais réussis, Danny Pinno l'a emporté. On retrouvera à ses côtés un autre nouveau personnage qui prendra la place de Mariska Hargitay (alias l'inspectrice Olivia Benson) présente seulement dans les treize premiers épisodes. Alors que le nom de Jennifer Love Hewitt ( La vie à cinq, Ghost Whisperer) avait circulé pendant un temps, c'est finalement Kelli Giddish, révélée par le soap La force du destin et consacrée par la série policière Chase sur NBC, qui a été choisie. 

Messages les plus consultés