jeudi 24 janvier 2013

Petite séance rattrapage : The Killing revient, The Vampire Diaries et sa soeur, Dexter en avance...

THE KILLING : LA SÉRIE RECONDUITE
The Killing, série driectement inspirée d'une cousine danoise, va finalement être reconduite pour une 3e saison de 12 épisodes. Elle avait connu un arrêt brul en juillet 2012 mais grâce au soutien d’un service de streaming, la nouvelle saison devrait entrer en production dès février. 



VAMPIRE DIARIES AURA SON SPIN-OFF

On n'en a pas encore fini avec les vampires ! La teen-série Vampire Diaries va avoir son spin-off (série dérivée à partir d’un personnage de la série originelle). Intitulé The Originals, celui-ci suivra la vie du vampire Klaus, l'un des premiers vampires sur Terre (interprété par le Britannique Joseph Morgan), dans La Nouvelle-Orléans qu’il a contribué à bâtir. Lancement prévu le 25 avril prochain outre-Atlantique à travers un épisode de la série initiale.


DEXTER AVANCE SA MONTRE

Vampires contre tueur en série. C'est le programme alléchant mais cornélien auquel vont devoir faire face les fans de Dexter et de True Blood. Depuis 7 ans, la chaîne Showtime donne rendez-vous aux aficionados de Dexter à l'automne. Mais la saison 8 prendra un peu d'avance en étant diffusée à partir du 30 juin. Mais cette 'bonne' nouvelle pour les accro au code du serial killer en cache une moins bonne.

Deux raisons expliquent ce changement de calendrier. La première : avec son potentiel de telespectateurs, Dexter pourrait servir de poisson pilote à Ray Donovan, une nouvelle création portée par Liev Schreiber (X-Men Origins : Wolverine). La deuxième – et c’est là que les sériephiles vont s'arracher les cheveux : il s’agit de concurrencer True Blood, dont la programmation a été repoussée par HBO (et écourtée de 2 épisodes merci à la grossesse d'Anna Paquin). Donc à partir du 30 juin, les téléspectateurs américains devront choisir entre le "bi-polaire" Dexter Morgan et la fée télépathe Sookie Stackhouse. A moins de compter sur le Net...


A L'ECOLE DES MAUVAIS PROFS

CBS continue sa commande de pilotes, et s'intéresse aujourd'hui au film Bad Teacher (2011). Cette comédie a vu Cameron Diaz se transformer en prof insupportable, imbue d'elle-même, incompétente et dont la seule ambition était de se refaire faire les seins pour plaire à l'un de ses collègues.

Déjà responsable du film, c'est Hilary Winston qui est chargée du scénario de ce premier épisode, dans lequel une femme divorcée et sexy arrive dans un lycée dans l'espoir de se trouver un mari. Tout un programme !

Messages les plus consultés